Chemise à carreaux
Mode
 

Les chemises à carreaux ELYCO

Avez-vous un penchant pour les chemises à carreaux ? Avez-vous déjà entendu parler des chemises à carreaux ELYCO ? Il s’agit d’une gamme de produits particulièrement mis au point pour peaufiner votre look décontracté. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ces chemises ELYCO.

Les modèles de chemises à carreaux ELYCO

Les chemises à carreaux ELYCO existent sous plusieurs modèles. Chacun d’eux correspond à une catégorie de personnes et à un besoin précis.

Coupe droite

Le modèle « coupe droite » des chemises à carreaux ELYCO est parfait pour les hommes ayant quelques rondeurs. Plutôt ample, la partie inférieure de ce type de chemise n’expose pas votre buste. Il s’agit d’un excellent moyen pour dissimuler discrètement votre embonpoint tout en gardant une certaine élégance.

Col américain

L’avantage des chemises en col américain est qu’il s’agit d’un choix qui vous laisse plusieurs possibilités. Vous avez ainsi la possibilité de porter votre chemise à carreaux avec ou sans cravate. Vous pouvez également mettre en valeur ce type de col sous un pull class. Cependant, vous devez éviter de mettre un nœud papillon avec ce type de chemise. Ceci paraîtra vulgaire comme choix.

Manches courtes

Si vous voulez garder votre allure soignée, même en période de grande chaleur, les chemises à carreaux ELYCO manches courtes sont vos alliés incontournables. Ce modèle vous procure un confort inestimable et une élégance tout à fait particulière. Vous profitez de vos journées chaudes avec une facilité inouïe.

Lisez aussi :  Quelle chaussure porter avec une longue robe d'hiver ?

Broderie poitrine

Si vous aimez les détails qui sortent du commun, vous devez pencher pour ce modèle. En effet, les chemises à carreaux ELYCO broderie poitrine vous permettent de vous démarquer du lot tout en gardant une certaine modération. Vous n’avez plus besoin de cravate ou de nœud papillon pour faire assoir votre look. Pensez à profiter des nombreux avantages de la broderie.

Quand porter les chemises à carreaux ELYCO ?

Chemise à carreaux

Les chemises à carreaux ELYCO sont aussi bien adaptées à l’hiver qu’aux périodes de chaleur.

Porter les chemises ELYCO en hiver

Les chemises ELYCO sont faites à base d’une matière d’excellente qualité, le coton. Ce dernier est connu pour ses propriétés d’isolant. En effet, les vêtements en coton peuvent retenir de l’air réchauffé pendant un délai plus ou moins considérable. Ce qui leur permet de vous garder au chaud pendant les temps de fraicheur. Pour cela, les chemises Elyco sont un parfait moyen de vous protéger du froid avec classe.

Porter les chemises ELYCO en été

Il va de soi que la matière de fabrication de ces chemises (le coton) est un choix de premier ordre en période de chaleur. En effet, il s’agit d’une matière très légère. Vous ne sentirez pas un encombrement lorsque vous portez une chemise en coton, même en période de chaleur. De plus, le coton est très respirant. Ce qui vous permet de profiter de l’air constamment renouvelé malgré le temps qu’il fait. Par ailleurs, il convient également de noter que cette matière est connue pour ses propriétés d’absorption. Ainsi, porter une chemise ELYCO vous évitera de transpirer.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire