Des pinceaux de maquillageMode 

Quelle brosse à maquillage utiliser pour le contour des yeux ?

Choisir les bons pinceaux de maquillage est une chose à laquelle chaque femme doit penser. Si vous voulez être la plus belle, vous devez tenir compte du maquillage que vous allez utiliser. Il existe de nombreux types de brosses de maquillage, et il peut être difficile de s’y retrouver. 

Comment bien choisir sa brosse à maquillage?

Ensemble de divers pinceaux pour le maquillage.

Chaque pinceau a une fonction différente, alors assurez-vous de savoir quel type choisir. Vous devez également tenir compte du type d’application que vous souhaitez réaliser avec le pinceau. Certaines brosses de maquillage sont spécialement conçues pour appliquer de la poudre, tandis que d’autres sont destinées à appliquer du rouge à lèvres.

  • Lorsque vous choisissez les pinceaux de maquillage que vous voulez utiliser, vous devez tenir compte de ceux que vous allez utiliser fréquemment et de ceux que vous utiliserez de temps en temps. Par exemple, vous devez savoir quels pinceaux de maquillage vous utiliserez pour appliquer l’eyeliner. Vous pourriez envisager un pinceau spécialement conçu pour l’application de l’eyeliner si vous ne l’utilisez pas souvent.
  • Un pinceau en soie est l’outil le plus communément utilisé pour appliquer le fond de teint. Un pinceau à poils est généralement utilisé pour appliquer de la poudre. Demandez à un professionnel si vous n’êtes pas sûre de la brosse qui convient le mieux.
  • Les eyeliners sont généralement appliqués avec un pinceau eyeliner. Pour l’application des eye-liners en gel ou liquides, la plupart des gens préfèrent un pinceau à poils rigides. Toutefois, si vous n’aimez pas les poils du pinceau, vous pouvez également acheter un petit pinceau rond pour eye-liner. Parce qu’il n’est pas rigide, ce pinceau fonctionne bien pour les eyeliners pailletés et chatoyants. Vous pouvez trouver des pinceaux à poils courbes ou droits dans votre magasin de produits de beauté. Évitez les pinceaux à poils rigides.
  • Ensuite, vous devrez acheter un pinceau de contour en soie. Ces types de pinceaux de maquillage ont des poils plus longs qui couvrent mieux le visage qu’un pinceau à poils ordinaires. Ils empêchent également les poils de s’enrouler sur vous pendant l’application.
Lisez aussi :  Les chemises à carreaux ELYCO

 Il existe de nombreuses marques différentes, vous devriez donc pouvoir en trouver une qui réponde à vos besoins. La plupart des pinceaux de contouring sont utilisés pour appliquer des produits de bronzage, de surbrillance et de bronzage. Pour éviter que la poudre ne s’accumule sur la peau, les pinceaux pour contours ou les bronzers sont essentiels.

  • Un kabuki est le dernier pinceau dont vous aurez besoin. Ces pinceaux sont souvent utilisés pour appliquer les fards à joues, les surligneurs et les bronzeurs. Ils sont excellents parce qu’ils ont des poils très doux, mais ils sont aussi très couvrants. Ils sont idéaux pour maquiller tout votre corps, car leurs poils sont rigides.

Si vous avez du mal à choisir le bon pinceau, vous pouvez utiliser une combinaison d’un pinceau à poudre pour les contours et d’un pinceau kabuki doux. Vous pouvez également combiner un pinceau à fard à joues en poudre et un pinceau kabuki doux. Vous serez éblouissante lorsque vous rentrerez chez vous avec votre maquillage, quel que soit votre choix. Assurez-vous d’utiliser tous ces outils, ainsi que des ombres à paupières, du mascara et du brillant à lèvres pour obtenir des looks superbes !

Articles similaires

Leave a Comment