homme en pyjashort
Mode
 

Préférez le pyjashort homme pour cet été

Fini le temps où vous portiez de vieux caleçons et des tee-shirts pour aller dormir. Place désormais au pyjashort qui allie douceur, confort et liberté de mouvement. C’est le choix parfait pour traverser les nuits chaudes d’été. Le tee-shirt et le caleçon en font une tenue légère et décontractée. C’est le vêtement parfait à porter pour lire un livre ou visionner un film bien installé dans votre lit pour dormir. Découvrez dans ce billet tout ce qu’il faut savoir sur ce type de vêtement. 

Qu’est-ce que le pyjashort ?

Le pyjashort homme est un vêtement de nuit tendance. Il existait déjà depuis quelques années, mais fait particulièrement fureur depuis l’année 2021. Cet été encore, les hommes avisés font déjà leurs emplettes et s’apprêtent à passer des soirées douces et confortables. Le pyjashort est composé de deux pièces à savoir : un tee-shirt à manches courtes, un débardeur à bretelle ou une chemise à manches courtes et un short élasthanne. Le pyjashort existe en plusieurs matières telles que la flanelle, la dentelle, le coton, le pilou, le velours, la viscose et le satin. C’est un vêtement qui confère un style moderne et élégant à tout homme sans faire l’impasse sur le confort.

Le pyjashort pour homme est l’un des meilleurs vêtements qui vous font vous sentir à l’aise et glamour au même titre que la lingerie de nuit, les nuisettes, les chemises de nuit. Cet ensemble haut sans manches existe en différents coloris allant du rouge vif au blanc, au bleu marine et aux différents imprimés (fleuri, rayures, carreaux, etc.).

Lisez aussi :  Comment acheter une veste pour une robe longue ?

Pourquoi le pyjashort homme est-il tendance ?

pyjashort

 Le pyjashort homme est tendance cette année parce qu’il est dans l’air du temps et parce qu’il a déjà eu à faire ses preuves. En effet, la crise sanitaire fait que désormais, tout le monde prime sur le bien-être à domicile. C’est d’ailleurs pourquoi les nombreuses marques s’attèlent à proposer des vêtements capables de conférer douceur, tendresse et style chic pour une bonne mise à l’intérieur. 

L’autre raison pour laquelle vous devriez opter pour un pyjashort en cette saison estivale, c’est que les textiles utilisés dans leur conception sont en fibre naturelle, alliant qualité et confort. Certaines marques, très respectueuses pour la santé de leurs consommateurs, emploient uniquement du coton biologique et du jersey, dépourvu de toute substance toxique. Cela a pour avantage de laisser la peau respirer naturellement. C’est la tenue idéale pour les peaux sensibles.

Comment entretenir mon pyjashort homme ?

L’entretien du pyjashort homme passe essentiellement par une fréquence régulière de buanderie. Étant un vêtement en tissu léger (pour la plupart), il est très délicat. Pour éviter de l’atteindre, il est donc conseillé de régler votre machine sur le programme cycle doux à 30 °C avant de l’y insérer. Certains préfèrent le laver à la main avec du savon de Marseille. De cette façon, ils sont sûrs de ne pas l’abimer. Enfin, toujours pour l’entretien de votre pyjashort pour homme, il est recommandé de ne pas vous servir de sèche-linge une fois que vous aurez fini de le laver. De la même façon, il faut éviter de le repasser car il s’agit d’une matière fluide. 

Lisez aussi :  Quelle brosse à maquillage utiliser pour le contour des yeux ?

Quel modelé de pyjashort homme choisir ?

pyjashort

Il existe beaucoup de modèles de pyjashort homme sur le marché. Un pyjashort en col V, col rond, ou en col tunisien, un pyjashort sans poches, tous les modèles peuvent répondre à vos attentes. Rendez-vous dans les boutiques agréées ou sur les Marketplace et vous en trouverez pour toutes les tailles, pour toutes les couleurs et dans toutes les gammes de prix.

Le prix d’un pyjashort pour homme

Les pyjashort pour homme sont des vêtements qui existent dans toutes les gammes de prix. Un modèle 100 % coton ne sera pas vendu au même prix qu’un modèle en satin. Avec un budget de moins de 30 euros, vous pouvez acheter un modèle pyjashort capable de vous satisfaire durant une période relativement longue. Les meilleurs modèles de pyjashort pour homme sont vendus à environ 100 euros.

En résumé, la chaleur rend parfois les nuits estivales difficiles. Grâce au pyjashort, vous avez l’assurance de passer une nuit confortable, paisible, douce, et surtout, vous serez libre de vos mouvements.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire