Échantillons de produits cosmétiqueMode 

Comment obtenir des échantillons gratuits de maquillage

Si vous avez déjà été dans une épicerie ou une pharmacie, vous vous êtes peut-être demandé comment obtenir des échantillons de maquillage gratuits. La réponse est simple : il suffit de savoir où chercher. Vous ne trouverez pas d’échantillons gratuits dans les pharmacies, mais il est possible d’en obtenir auprès des fabricants de cosmétiques. Vous pouvez même obtenir des échantillons gratuits auprès des fabricants de cosmétiques pour les tester.

Des conseils pour obtenir des échantillons gratuits de maquillage

Produits cosmétiques
  • Le parfum n’est pas si cher et beaucoup de gens ont plus d’un flacon de parfum. De nombreux échantillons gratuits sont disponibles. Regardez les flacons de parfum disponibles dans les pharmacies pour voir s’il y a une option d’échantillon. Cet échantillon de parfum peut être conservé pour un usage ultérieur ou vendu sur un site d’enchères en ligne tel qu’eBay. La plupart des échantillons de parfum ne coûtent que quelques dollars, mais si vous voulez vraiment obtenir une grande quantité d’échantillons gratuits, vous devriez envisager de les acheter en gros.
  • Une façon d’obtenir des échantillons de produits de beauté à portée de main est de commander en ligne. La commande en ligne vous permet d’accéder à des catalogues d’échantillons et à des instructions pour presque tous les produits. Des échantillons de beauté sont disponibles auprès de marques de maquillage, de marques de soins de la peau et même de fabricants de produits alimentaires. Vous pouvez commander des échantillons gratuits auprès de sociétés de beauté, de marques de droguerie et même de détaillants en ligne. L’avantage de commander en ligne, c’est que vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour le faire.
Lisez aussi :  Comment acheter une veste pour une robe longue ?

Comment commander en ligne?

  • Lorsque vous commandez du parfum, du maquillage et d’autres produits en ligne, assurez-vous que l’orthographe du nom du produit est correcte. Certains sites Web sont très utiles et proposent des FAQ ou des sections où vous pouvez poser des questions sur les différentes offres d’échantillons. Vous pouvez trouver des sites Web proposant des échantillons gratuits si vous cherchez des moyens d’obtenir des échantillons de maquillage. Ils sont généralement situés en bas des pages de produits.
  • Vous pouvez également vous inscrire sur certaines pages de fans de Facebook pour obtenir des échantillons gratuits de produits, surtout si vous êtes une personne qui utilise fréquemment Facebook. Il suffit de cliquer sur les photos de profil de vos amis et de copier les adresses URL. Assurez-vous que le site de médias sociaux que vous utilisez propose des échantillons et des cadeaux gratuits. Il existe également des sites qui proposent aux fans de Facebook des offres spéciales, comme des coupons pour des échantillons de maquillage.

Comment acheter dans un magasin

Vous trouverez peut-être plus facile d’acheter des échantillons de maquillage dans un magasin local qu’en ligne, s’il y en a un à proximité. Parfois, un magasin offre à ses clients quelques échantillons gratuits de ses produits pour les remercier d’être des clients fidèles.

  • Dans un magasin, il est toujours amusant d’apporter un produit, d’essayer les différents styles et de donner son avis. Vous pouvez également tester des échantillons au Sephora où vous avez acheté cette nuance de rouge à lèvres pressé Sephora. Demandez à un employé quelles sont les promotions et les cartes-cadeaux auxquelles vous pourriez avoir droit en échange de votre rouge à lèvres gratuit.
  • Les clients qui partagent les produits de leur marque préférée sur les médias sociaux peuvent avoir droit à des promotions. Vous devriez rejoindre la page Facebook ou Pinterest de l’entreprise qui vous intéresse. Il est possible que l’entreprise que vous aimez ait une promotion ou une offre. Vous aurez peut-être l’occasion d’obtenir une réduction de quelques dollars sur l’un de leurs produits. Si vous êtes fan d’une célébrité ou d’une actrice en particulier, il est fort probable qu’elle ait une page sur sa plateforme de médias sociaux préférée, alors assurez-vous de la consulter également.
Lisez aussi :  Quelle brosse à maquillage utiliser pour le contour des yeux ?

Il est possible de ne jamais prédire quand les entreprises de maquillage pourraient sortir une nouvelle gamme de produits ou offrir une réduction de quelques dollars sur l’un de leurs produits. Vous pouvez trouver toutes sortes d’offres intéressantes sur les médias sociaux, alors assurez-vous de suivre vos boutiques et sites Web de maquillage préférés. Plus vous ferez passer le mot sur la façon dont vous pouvez obtenir des échantillons de maquillage gratuits, plus les gens seront susceptibles de vous transmettre l’information.

Articles similaires

Leave a Comment