Style hippieMode 

Le style hippie dans la mode grand public

Le style hippie de cette année est vibrant de couleurs et reflète un nouveau sentiment de liberté, d’amour et de paix. Il a été présenté dans de nombreux magazines de mode, notamment People, L Magazine et More. Le style hippie a été désigné comme l’une des tendances les plus notables et les plus populaires de l’année.

Voici quelques exemples de vêtements de style hippie :

Les robes Boho

Les robes boho sont une autre option que vous devriez considérer cette année. Elles sont à la fois très confortables et féminines. Les vêtements de style body sont très tendance car ils sont fabriqués à partir de tissus biologiques. De nombreuses robes de style hippie présentent des motifs complexes et magnifiquement brodés dans des couleurs fortement contrastées. 

Certaines robes sont également fabriquées avec des tissus texturés intéressants qui créent différents motifs sur un simple fond blanc ou crème. Avec autant d’options différentes, les vêtements de style hippie sont toujours à la mode.

Les cravates et les bandanas 

Les cravates et les bandanas sont deux accessoires populaires de ce style hippie.

  • Un bandana est une alternative aux cravates pour les cheveux longs
  • Les cravates sont principalement utilisées pour les attacher

Une tenue tie-dye de style hippie comportera quelques pièces de base, notamment un jean, une chemise ou un débardeur, et un bandana tie-dye. Les accessoires hippies comprennent également des pinces à cheveux de couleurs vives et un bandeau. Des colliers et des boucles d’oreilles colorés peuvent également ajouter du style à la tenue.

Lisez aussi :  Les taches de résine d'un vêtement: comment les éliminer sans utiliser de produits spéciaux ?

Les sacs hippies 

Les sacs hippies sont un élément essentiel de cette tendance.Ils sont souvent portés 

sur des chemises et peuvent avoir des motifs brodés ou des perles. Les sacs fourre-tout hippie et les sacs de messager en cuir brun sont parfaits pour toutes les tenues. Pour accessoiriser votre collection de sacs hippie, vous pouvez utiliser des perles et des bijoux vintage accrocheurs.

Les chaussures 

Les chaussures sont un élément important du style hippie car ces chaussures sont fabriquées à partir de matériaux organiques et offrent du confort. Ces chaussures sont fabriquées avec des matériaux et des normes de faible qualité, elles peuvent donc être très abordables. 

Les accessoires 

L’accessoire de style hippie le plus populaire est toujours orné de perles. Les accessoires les plus recherchés sont les colliers, bracelets et boucles d’oreilles en perles dans les tons verts, jaunes et dorés. Les perles sont peu coûteuses et peuvent être achetées en grande quantité pour faire une déclaration audacieuse.

Articles similaires

Leave a Comment