Site coco chat
High Tech
 

Comment accéder au contact du site Coco Chat ?

Les faits sont là, de plus en plus de couples se rencontrent en ligne, via des sites spécialisés ou des applications. La tendance ne cesse de s’accentuer et on trouve aujourd’hui sur Internet un grand nombre de sites de rencontres comme Coco Chat. C’est l’une des rares plateformes à l’inscription gratuite et qui se démarquent par la simplicité d’utilisation. Cependant, pour une raison ou une autre, il peut arriver que vous ayez besoin de contacter le support en ligne. Pour cela, on vous présente ici les moyens disponibles pour accéder au contact du site Coco Chat.

Coco Chat contact par e-mail

Vous avez besoin du contact de Coco Chat pour une question ou une suggestion, vous pouvez accéder au service client du site dans un premier temps par mail. En effet, Coco Chat a mis à la disposition de ses utilisateurs une adresse e-mail : contact@coco.fr. Il suffit de rédiger votre message et de l’envoyer à l’adresse pour être recontacté par le service client. Ajoutons que cette adresse e-mail est celle que vous aurez également à utiliser quand vous serez banni du tchat, quand vous aurez à faire part d’un comportement inadmissible dans les forums de discussion.

Pour obtenir rapidement une réponse, il est conseillé de bien notifier en objet de votre message la raison pour laquelle vous contactez le service client Coco Chot. Veillez également à être le plus clair et précis possible en expliquant votre problème dans le corps du message. Vous pourriez également joindre une copie d’écran, notamment pour dénoncer un comportement inadmissible dans les forums de discussion.

Lisez aussi :  Comment choisir un convertisseur YouTube vers MP3 ?

Généralement, dans les meilleurs délais, vous obtiendrez une réponse du service Coco chat contact par e-mail.

Contacter le support Coco chat pour régler un problème

Compte premium bloqué ou perdu

Il peut arriver que votre compte premium soit bloqué ou que vous le perdiez. Dans ce cas, il est recommandé de lancer une procédure de récupération par mail. Vous pouvez le faire directement sur le site à l’adresse : coco.fr/contact.html. Mais avant cela, vous devez veiller à :

  • désactiver la navigation privée. Le tchat du site Coco Chat ne fonctionne pas parfaitement en navigation incognito
  • assurez-vous que votre ordinateur n’a pas de virus ou d’adwares qui pourraient vous empêcher de récupérer votre compte. Si cela est nécessaire, vous pouvez utiliser un outil de détection et de nettoyage des logiciels indésirables comme les programmes publicitaires ou publiciels
  • cliquez sur votre profil pour lancer la récup profil par mail via la page contact du site Coco Chat.

Une fois toutes les étapes respectées, vous recevrez un e-mail de Coco Chat contact avec un lien de récupération.

Après réception d’un message de bannissement sur Coco Chat

Si vous recevez un message de bannissement, surtout faites attention à ne pas y répondre. Il s’agit tout simplement d’une escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires ou à obtenir un virement PayPal de votre part.

Compte Coco Chat restreint

Il est vrai que Coco.fr est un site de tchat à l’inscription gratuite et que l’accès au tchat est gratuit. Cependant, certaines options du site et certains salons nécessitent d’avoir un compte premium. Si votre compte est restreint, vous n’avez pas d’autre choix que de prendre un abonnement payant ou d’effectuer une identification par téléphone.

Lisez aussi :  Le grooming : c'est quoi ?

La FAQ Coco Chat

Pour vous aider à trouver rapidement des solutions à vos problèmes en utilisant son service, Coco Chat propose à ses utilisateurs un centre d’aide, la FAQ. Elle est accessible dans l’onglet « Aide » sur la page d’accueil du site officiel. Si vous avez des questions relatives au fonctionnement, cette section du site pourra vous être utile pour trouver rapidement ce dont vous avez besoin.

Coco Chat contact par téléphone

Contrairement à d’autres services, Coco Chat ne propose pas un numéro de téléphone pour contacter le support. Les seuls moyens de contact disponibles sont le formulaire de contact, l’adresse e-mail du service client, et la FAQ en ligne.

À propos de Coco Chat

Coco chat est un site de tchat à l’inscription gratuite, accessible à l’adresse URL www.coco.fr. Le service est dédié à un public de jeunes adultes dans la vingtaine et la trentaine. Il permet de faire des rencontres en ligne et d’échanger sur différents sujets. Pour cela, Coco Chat offre aux internautes des salons publics, un tchat privé et un service de messagerie privée.

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez utiliser les différents moyens Coco Chat contact dont nous avons parlés dans cet article.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire