Site webHigh Tech 

Dofus pour les noobs : avis sur ce site

Vous aimez les jeux virtuels mais vous n’avez aucune compétence ? Pourquoi ne pas vous inscrire sur « Dofus pour les noobs » ? Mais avant de vous lancer, laissez-nous vous donner notre avis sur ce site : Dofus pour les noobs (dofuspourlesnoobs).

Quels sont les informations à savoir à propos de Dofus pour les noobs ?

Dofus pour les noobs a été créé le 31 juillet 2013. C’est un fan site du MMORPG Dofus (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) qui unit plusieurs joueurs. Ce site s’adresse à tous les débutants en jeu vidéo Dofus.

Dofus pour les noobs est très apprécié et est actuellement très utilisé. En effet, il est visité par environ 25 000 personnes par jour dont 140 000 pages vues.Sur les 1600 quêtes disponibles, 1225 sont actuellement complètes sur le site. 92 donjons sont également complets.

Une personne utilisant macbook

Pourquoi utiliser Dofus pour les noobs ?

Dofus pour les noobs est utilisé par plusieurs joueurs de jeux vidéo aujourd’hui pour apprendre à jouer comme des professionnels. En vous inscrivant, vous pourriez voir l’explication de toutes les quêtes et de tous les donjons.

Les points forts du site dofus pour les noobs

  • Le site aide à développer la dextérité physique et la dextérité mentale des joueurs.
  • C’est un site attractif car les joueurs peuvent accomplir des buts réalistes et faire des partages.
  • Le site facilite les relations de groupe car ils font cohabiter des millions de joueurs dans un même monde virtuel.
  • C’est un site très bien développé.
  • Le site est accessible en permanence : 24h/24 et 7j/7. Vous pourriez d’ailleurs le visiter n’importe où tant que vous avez une connexion internet.
  • Votre vie privée reste privée sur dofus pour les noobs.
  • Le nombre de fans est illimité.
  • Il est facile à utiliser et aide vraiment les débutants. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il est appelédofus pour les noobs.
Lisez aussi :  Comment choisir un convertisseur YouTube vers MP3 ?

Les points faibles du site

  • Le jeu n’est accessible qu’en ligne. En effet, les joueurs sont obligés de rejoindre un monde virtuel sur internet en se connectant à un serveur de jeu.
  • Même si le téléchargement du jeu et l’accès aux serveurs sont gratuits, certains contenus comme les objets virtuels, l’accès à certaines régions du monde virtuel, sont facturés individuellement au joueur.

Utiliser Dofus pour les noobs : est-ce que ça vaut le coup ?

Oui, l’utilisation de Dofus pour les noobs (dofuspourlesnoobs) vaut vraiment le coup surtout si vous êtes encore débutant. En plus de vous apprendre, vous pourriez vous évoluer rapidement. Sur ce site, vous trouverez toutes les directives qui vous aideront à s’améliorer en tant que joueur et à développer vos compétences.

Notre avis final sur Dofus pour les noobs

Notre avis final sur Dofus pour les noobs est positif. C’est un site fiable qui assure son rôle. Chaque joueur peut trouver ce qu’ils recherchent.

Articles similaires

Leave a Comment