Poteau tordu
Société
 

Réparation de poteaux de voirie

Que ce soit, une voiture qui rentre dedans, une personne qui s’amuse un peu trop ou encore des intempéries trop violentes, il y a de nombreux moyens de casser ou tordre un poteau sur la voirie.

En plus de ne pas être très esthétique, cela peut s’avérer dangereux pour les passants et les voitures s’ils dépassent sur la route.

Un poteau coûtera très cher à changer avec tous les travaux que cela implique.

Un nouvel outil a donc été conçu pour éviter tous ces travaux : le redresse poteaux.

Réparer un poteau : les avantages ?

Les redresse poteaux sont plutôt simple à manier et sont une solution bien plus rapide que la méthode classique. 

En effet, au lieu de faire des travaux durant des semaines, vous aurez maintenant besoin de moins de 15min pour réparer votre poteau. Vous n’aurez d’ailleurs plus besoin de faire appel à toute une équipe, avec cet outil 1 seule personne suffit !

Enfin, le matériel nécessaire est mobile, vous pourrez l’amener ou bon vous semble.

Le redresse poteaux est un réel gain de temps et d’argent, au lieu de dépenser des milliers en travaux vous n’aurez plus qu’à investir dans cet outil qui vous servira maintes et maintes fois.

Comment ça marche ?

Simple d’utilisation, il faudra avant tout choisir la bride adaptée au diamètre du poteau à redresser puis la mettre en place. 

Une chaine est accrochée à la machine, vous devrez faire 2 tours de poteau avec.

Lisez aussi :  Comment faire cuire des pâtes ? Méthode simple et rapide pour réussir

 Accrochez les deux câbles au vérin, pousser une petite mannette et ça y est, vous pouvez commencer ! A partir de là il ne vous faudra que 10 petites secondes pour que votre poteau soit droit comme les autres !

Où trouver des redresses poteaux ?

En vous renseignant un petit peu vous pourrez trouver de nombreuses entreprises proposant ce type de produit. Il faudra cependant faire attention à choisir le bon !

En effet, bien qu’ils puissent se ressembler, certains seront de moins bonne qualité et marcheront moins bien que d’autre.

Il va donc falloir observer plusieurs détails : le prix, la taille, le poids, les équipements fournis avec et les avis que le produit a reçu. Vous pourrez ainsi vous faire une idée de la qualité de l’outil que la marque propose.

Pour vous aider dans vos recherches, nous vous conseillons de faire appel à ATHP, une société française, et son produit Hydro’Pot. Ce produit vous permettra de redresser les poteaux de diamètre 60, 76 et 90 mm mais aussi les panneaux de signalisation. 

Hydro’Pot propose également une option de fabrication à la demande avec laquelle vous pourrez obtenir des brides ayant un diamètre, une forme particulière.

Hydro’Pot

Le siège de l’entreprise étant situé à Lieusaint en Seine-et-Marne (77), celle-ci effectue des livraisons partout en France.

Cet outil « Made in France » est garanti 24mois, offrant par la même occasion un gage de qualité certain.

Certifié Hydro-Bio-Services, c’est un redresse-poteaux écoresponsable.

L’écologie étant de plus en plus mise en avant, ce produit fonctionne à base d’huile biodégradable. En plus de vous aider vous, utiliser cet objet fera grand bien à notre planète ! Pour consulter les solutions de répération de poteau de voirie d’Hydro’Pot, cliquez ici : https://hydropot.fr/

Articles similaires :

Ajouter un commentaire