hypnotiseur
Santé
 

Oublier son ex : découvrez un hypnotiseur à Nice apte à vous y aider !

Suite à une rupture amoureuse, on se sent parfois submergés par nos émotions. Le problème, c’est que ces dernières nous font souvent du mal, provoquant parfois chez certains d’entre nous des comportements impulsifs, ou à l’inverse, un effacement total de notre personnalité. Pourtant, les déceptions amoureuses et séparations sont très fréquentes, notamment de nos jours. Alors, pour réussir à faire face à ce genre de situation, il est recommandé de recourir aux services d’un hypnotiseur.

 

Vous vivez actuellement une rupture amoureuse ? Oublier son ex en douceur est aujourd’hui possible grâce à l’hypnose, et c’est ce que vous propose Nicolas Andrio, hypnotiseur à Nice reconnu.

 

Comment fonctionne l’hypnose pour oublier son ex ?

 

Il a été prouvé que l’hypnose pour oublier son ex est très efficace. En effet, cette technique permet au patient de rompre avec le deuil affectif. Il s’agit plus exactement des 5 étapes du deuil à savoir le déni (un choc qui paralyse), la colère, le marchandage, la dépression et l’acceptation. L’hypnotiseur à Nice est à votre disposition pour un accompagnement personnalisé jusqu’à ce que vous acceptiez la situation et passiez à autre chose.

 

Pendant la séance, l’hypnotiseur à Nice va vous mettre dans un état d’hypnose, c’est-à-dire un état de conscience modifiée. Ce qui permet au patient de se couper de l’extérieur et de se concentrer sur sa personne. L’hypnose a déjà fait ses preuves par rapport à son efficacité dans la gestion de troubles dépressifs et d’addictions. Pour l’amour, l’hypnose est encore plus efficace. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’hypnotiseur à Nice l’utilise pour aider son patient à oublier son ex.

Lisez aussi :  Quel fromage est le meilleur pour la santé ?

 

Les techniques de l’hypnose pour oublier son ex

 

Pour que l’hypnose puisse oublier son ex marche, le patient doit y mettre du sien. Il est nécessaire qu’il souhaite vraiment passer à une autre étape de sa vie. Cependant, le simple fait de vouloir ne suffit pas. Il faut l’aide d’un professionnel comme l’hypnotiseur à Nice. Lors de la première séance, le praticien va procéder à un questionnement spécifique pour savoir où en est la situation. Par l’occasion, il va déterminer ce qui empêche le patient d’aller de l’avant. L’hypnotiseur a pour objectif d’amener rapidement le patient à un stade d’acceptation et de stabilité. C’est une condition nécessaire pour reprendre la vie en main.

 

Pour arriver à ce stade d’acceptation, la personne doit aussi reconnaître ses erreurs. Dans un couple, chacun a sa part de responsabilité lors d’une rupture amoureuse. Ici, l’hypnotiseur à Nice a pour rôle de vous affranchir de cette culpabilité. La troisième condition pour arriver au stade de l’acceptation est la reconnaissance de sa douleur. Le fait d’accepter sa guérison est un grand pas vers la guérison. En d’autres termes, vous devez prendre conscience que la rupture vous affecte.

 

Comment l’hypnotiseur à Nice procède ?

 

Si vous souhaitez bénéficier d’une séance d’hypnose à Nice pour oublier votre ex, n’hésitez pas à vous rendre au cabinet Andrio Hypnose à Nice. Vous serez pris en charge par Nicolas Andrio, un hypnotiseur à Nice spécialisé dans l’hypnose pour la gestion des émotions. Il semble que les hommes aient généralement besoin de se retrouver seuls juste après une rupture avant de se rendre compte de leur solitude quelque temps plus tard. En revanche, les femmes ont tendance à avoir besoin d’une présence, quitte à vouloir récupérer leur ex. De toute manière, votre hypnotiseur est en mesure de vous accompagner afin de déterminer votre objectif de manière plus claire. La séance sera adaptée à vos besoins spécifiques et à votre rythme. Le cabinet Andrio Hypnose est ouvert tous les jeudis de 13 h à 21 h et tous les samedis de 9 h à 21 h. Il est recommandé de prendre rendez-vous en ligne. Non seulement c’est plus simple, mais vous serez recontacté plus rapidement.

Lisez aussi :  Pourquoi le CBD aide-t-il à bien dormir ?

 

Articles similaires :

Ajouter un commentaire