véhicule
Auto
 

Marchand automobile professionnel : découvrez la plateforme Entre Marchands Auto !

Dans le but de libérer de la trésorerie pour votre entreprise, vous avez la possibilité de vous débarrasser de vos véhicules en stock en les vendant facilement. De ce fait, vous n’aurez plus à supporter les coûts fixes générés par votre parc automobile. La vente à marchand prend d’ailleurs un nouveau tournant, grâce à la plateforme Entre Marchands Auto. Celle-ci est adaptée aux marchands automobiles professionnels souhaitant vendre des véhicules anciens ou encore d’occasion. Découvrons-en plus sur Entre Marchands Auto.

 

Marchand automobile professionnel : pourquoi choisir Entre Marchands Auto 

 

Un marchand automobile professionnel a parfois du mal à se débarrasser de certains modèles de voitures. Ainsi, pour pouvoir libérer son parc auto, Entre Marchands Auto met en relation plusieurs acteurs professionnels de l’automobile, à savoir donc les concessionnaires, les groupes de distribution ainsi que les marchands professionnels intéressés, afin de faciliter les transactions.

 

Entre Marchands Auto est une plateforme conçue pour les marchands automobiles professionnels et dédiée aux nombreux fournisseurs automobiles qui cherchent à vendre leurs véhicules ou encore à remplir leur parc auto. 

Cette plateforme simplifie ainsi vos tâches en vous aidant à trouver un meilleur équilibre financier en tant que vendeur, mais aussi de bons investissements en tant qu’acheteur professionnel. 

 

Il faut également savoir que la plateforme sert uniquement de médiation entre fournisseur et acquéreur. Le marchand automobile professionnel est ainsi libre d’afficher ses propres prix sur la plateforme.  

Lisez aussi :  Ça existe une assurance moto à la journée ?

 

Les acteurs pouvant utiliser EMA

 

Entre Marchands Auto réunit entre autres les concessionnaires, les marchands auto, les agents de marques, les garagistes indépendants et les spécialistes de la vente à marchands. Ainsi, il vous sera possible d’utiliser la plateforme pour trouver les véhicules dont vous aurez besoin. 

 

Une liberté dans la mise en vente des véhicules

 

Les vendeurs professionnels auront la possibilité de gérer et de déterminer à leur guise le prix de vente de leurs voitures ainsi que les données afférentes. Pour ce faire, les différents marchands automobiles professionnels n’auront qu’à suivre tout simplement la procédure d’inscription sur le site. Cela permettra aux collecteurs d’accéder aux différentes offres proposées par les marchands automobiles. 

 

Entre Marchands Auto ne collabore pas uniquement avec une seule marque de voiture, mais met en relation des professionnels vendeurs proposant de nombreuses marques et de nombreux modèles de véhicules.

 

D’ailleurs, à travers la diversité des prix et des véhicules, le marchand automobile pour professionnels peut faciliter les procédures d’achat en constituant une base de données pour chaque catégorie d’offre.

 

Un paiement sécurisé 

Afin de mener à bien un accord entre deux parties, la plateforme Entre Marchands Auto met à votre disposition une garantie optimale sur le mode de paiement. Ce dernier est entièrement sécurisé. A cela s’ajoute également une facilité de procédure de transfert de vos véhicules via des tarifs préalablement négociés. 

 

Pourquoi faire appel à Entre Marchands Auto ?

 

En faisant appel à Entre Marchands Auto en tant que marchand automobile professionnel, vous pourrez réaliser vos ventes ou vos achats sereinement et facilement. Vous disposez aussi de véhicules qui pourront convenablement répondre à vos besoins et à vos exigences, ainsi qu’à celles de vos clients. Vous pouvez mettre en vente les véhicules de votre parc automobile et ce, peu importe leur âge ou encore leur kilométrage. Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs abonnements pour pouvoir disposer des nombreuses fonctionnalités de la plateforme.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire