Devanture d'enseigne Maison du monde
Habitat
 

Une chambre de rêve avec Maisons du Monde

Notre chambre, cette pièce qu’on aime tant… Pourtant, nous n’y passons généralement que quelques heures, le temps de dormir. A priori, aucun intérêt, donc, d’en faire un petit cocon. Néanmoins, de nombreuses études ont révélé que l’atmosphère de votre chambre jouait un véritable rôle dans la qualité de votre sommeil. Bien sûr, la qualité de votre matelas reste le critère numéro 1 pour un sommeil réparateur de qualité. À défaut de trouver ce dernier chez Maisons du Monde, vous pouvez trouver le matelas de vos rêves chez Emma Matelas, le numéro 1 du matelas en France !

Il faut dire que tout y est : qualité des matériaux, écoresponsable, fabrication française, prix attractif, nouveaux codes promo Emma Matelas pour profiter de remises… Difficile de résister donc !

Mais à quoi bon avoir le meilleur matelas du marché si votre sommeil est voué aux mauvais rêves à cause d’une atmosphère qui n’est pas propice aux douces nuits ? Pour cela, il n’y a qu’un seul remède : direction Maisons du Monde !

Maisons du Monde : une enseigne bordelaise

Inutile de présenter Maisons du Monde avec sa renommée. Notez tout de même que le premier magasin Maisons du Monde a ouvert ses portes à Bordeaux en 1996. Cela fait donc 27 ans que Maisons du Monde nous en met plein les mirettes avec ses produits d’ameublement et de décoration, avec pas moins de 330 magasins répartis dans toute l’Europe. Leur crédo ? Le style et la qualité. Quant aux prix, ils sont relativement accessibles mais on ne crache pas sur un petit code promo Maisons du Monde pour économiser sur nos achats. Surtout qu’il est difficile de repartir les mains vides ou avec un seul article… Faisons tout de suite le point sur les pépites à s’arracher pour une chambre qui vous emmènera tout droit dans les bras de Morphée.

Lisez aussi :  Les créatures sympathiques de votre jardin

Des lits fabuleux

Chêne massif ? Pin blanc ? Manguier ? Velours vert ou bleu nuit ? La gamme répondra sans faute à tous les besoins. Pour une chambre chill, qui vous envoie tout droit au pays de la zénitude, le lit Akumal se rapproche clairement de la perfection. En manguier, avec une tête de lit aux détails impressionnants, ce lit est aussi bon pour vous que pour la planète, avec son bois entièrement recyclable. Quant à ce qu’il dégage… il vous transporte au premier coup d’œil ! Vous aurez probablement du mal à en sortir le matin, prévoyez un réveil efficace !

Agrémentez-le avec la parure de lit en lin lavé couleur vert jade pour un rendu sublime.

Chambre bien décorée

Des rangements spacieux

Si vous avez tendance à laisser trainer des affaires un peu partout, sachez que c’est une très mauvaise chose pour votre sommeil. En effet, il a été prouvé que plus on a de choses dans notre environnement, plus notre charge mentale est grande car notre cerveau perçoit toutes ces choses comme des tâches à effectuer. Il est donc grand temps d’investir dans des meubles de rangement ! Et pour aller avec le magnifique lit Akumal, on ne peut que vous conseiller la gamme Avignon, avec sa commode blanche en manguier effet vieilli, l’armoire deux portes et deux tiroirs assortie, sans oublier les deux chevets de la collection. De quoi ranger tous vos vêtements, livres et autres babioles !

De la déco stylée et tendance

La décoration n’est pas une mince affaire ! Il est important de ne pas trop surcharger votre chambre et de rester dans des tons pastel. Exit le rouge vermillon, le rose fuchsia ou le orange flashy, toutes ces couleurs excitent votre cerveau. On mise plutôt sur du blanc, du gris, du taupe, du vert d’eau…

Lisez aussi :  Utilisez votre gril en été

Pour agrémenter vos chevets, la lampe en rotin et son abat-jour en lin recyclée sera parfaite.

Le tapis en jute et coton vert d’eau Lukila quant à lui, sera parfait en guise de descente de lit ! Le pouf en jute tressée et corde en coton écru, associé au fauteuil en corde en acacia massif de la gamme Nairobi accentueront l’effet chill de votre pièce.

Pour vos murs, optez pour la déco murale coquillage en rotin et le lot de 3 miroirs ronds de la gamme Laly, effet « wahou » garanti ! 

Vous voilà avec une chambre digne de ce nom ! Vous n’avez plus qu’à vous prélasser dans vos draps et faire de doux rêves.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire