BureauBusiness 

Annonces sur les forums pour des ventes instantanées

L’un des moyens les plus rapides de générer des ventes dès maintenant est de faire de la publicité sur un forum. En particulier, faites de la publicité sur les places de marché des forums. Ce sont des endroits où les gens viennent avec l’intention d’acheter. 

Voici comment créer des annonces efficaces sur les forums :

Choisir la place de marché

L’endroit où vous faites la publicité de votre produit dépend entièrement de ce que vous vendez. Si vous vendez des services de copywriting, par exemple, vous pouvez poster votre annonce sur quelques sites de copywriting et quelques sites de marketing Internet. Si vous vendez un guide sur la rédaction de textes, vous devrez vous limiter aux forums qui autorisent les annonces de produits, et pas seulement de services.

Des secteurs spécifiques ont également leurs propres forums de niche qui comportent souvent des places de marché. Par exemple, dans le secteur des bougies, il existe des forums où les gens peuvent acheter et vendre des bougies artisanales de différentes sortes. Identifiez et trouvez quelques places de marché qui correspondent aux produits que vous vendez.

Déterminer le prix

Le plus souvent, les prix des forums ont une place de marché assez fixe. Il y a généralement une fourchette. Déterminez la fourchette de prix du ou des forums que vous visez. Essayez de vous situer dans cette fourchette, mais plus près du haut de la fourchette si possible.

Lisez aussi :  Les avantages de la gestion des flux de trésorerie et du fonds de roulement

Création de votre annonce

  • Rédigez un titre qui attire l’attention. Le titre est ce que les gens verront lorsqu’ils parcourront de nombreuses annonces et constitue la partie la plus importante de votre message.
  • Assurez-vous que l’offre est claire dans les trois secondes qui suivent l’ouverture de votre message. Que vendez-vous exactement ? Qu’est-ce qui la rend différente ? Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre ?
  • Rédigez un texte riche en preuves et en avantages. Dites clairement pourquoi ils devraient acheter chez vous, tout en étayant vos propos par des preuves, des preuves et encore des preuves.

Ce à quoi il faut s’attendre

Les personnes qui consultent les places de marché dans les forums ont en principe leur carte de crédit (ou leur adresse PayPal) en main. Ils cherchent à acheter. Simultanément, une centaine de spécialistes du marketing débutants lisent la section WSO, à la recherche d’un guide qui les aidera à faire leurs premiers pas.

C’est un scénario parfait d’offre et de demande. Il y a très peu de temps de réflexion ou d’hésitation, car ils ont en fait déjà décidé d’acheter au moment où ils ont ouvert le forum. Il ne vous reste plus qu’à les convaincre que votre produit est le bon.

En bref, les annonces sur les forums peuvent générer un afflux rapide de ventes. Vous n’avez pas besoin de construire des backlinks ou de faire des tests fractionnés. Vous n’avez même pas besoin de risquer de l’argent. Il suffit de trouver un forum approprié, de rédiger une excellente annonce et de regarder les ventes affluer.

Articles similaires

Leave a Comment