Eau structurée
Santé
 

Eau structurée : améliorez la structure de votre eau grâce au Structwater

Une eau structurée est définie par un changement de la chaîne moléculaire. Celle-ci est modifiée rendant les molécules d’eau plus petites, plus compactes, et plus facilement assimilables par votre organisme. Ainsi, cette eau dynamisée se déplace plus rapidement et avec plus de facilités, ce qui a de nombreuses vertus pour le corps et son métabolisme.

 

Qu’est-ce qu’une eau structurée ?

 

L’eau telle qu’on la connaît est constituée de nombreuses molécules H2O qui sont jointes entre elles. Dans l’eau que l’on consomme habituellement, vous pouvez trouver de nombreux petits paquets de 15 à 20 molécules H2O. Or, dans l’eau structurée ou eau harmonisée, ces groupes sont réduits à 5 ou 6 molécules H2O.

 

Ces groupes sont appelés unités hexagonales. Toutes les eaux détiennent un certain pourcentage d’unités hexagonales. Néanmoins, dans le cas d’une eau redynamisée, ce pourcentage est bien plus important. C’est pour cela que l’on appelle ça une eau hexagonale.

 

L’eau informée est donc 6 fois plus liquide que de l’eau normale. De ce fait, vous vous hydratez 6 fois plus qu’avec de l’eau ordinaire, en ingurgitant la même quantité de liquide.

 

Quels sont les bienfaits d’une eau structurée ?

 

L’eau redynamisée a de nombreux bienfaits sur l’organisme. En effet, de par ses molécules compactes et donc plus petites, elles peuvent entrer et sortir plus facilement des cellules et se propager plus rapidement. De ce fait, cette eau structurée hydrate plus facilement et améliore l’absorption de nutriments, mais aussi l’élimination des toxines et déchets métaboliques.

Lisez aussi :  Où trouver du cannabis et du CBD au Luxembourg ? Les meilleures adresses

 

En effet, lors d’observations scientifiques, l’eau hexagonale est observée à plusieurs niveaux dans l’organisme humain de façon naturelle. Ce qui est retenu est qu’il semblerait que celle-ci puisse améliorer la communication cellulaire et appuyer plusieurs structures biologiques. Par exemple, il a été mis en évidence que les particules hexagonales se retrouvaient autour de l’ADN sain alors qu’une eau dite non structurée se retrouvait essentiellement présente autour de l’ADN des cellules et tissus pathologiques.

 

Aussi, de récentes études scientifiques ont mis en avant le rôle de l’eau hexagonale sur le métabolisme. En effet, en situation physiologique, l’eau structurée pourrait accroître l’efficacité métabolique et donc accroître les capacités de l’organisme à produire de l’énergie.

Enfin, une étude japonaise utilisant l’imagerie par résonance magnétique (IRM) a mis en avant que la concentration en eau structurée de l’organisme est corrélée à l’âge. Ainsi, le vieillissement engendrerait une déstructuration de l’eau contenue dans le corps. Cela pourrait expliquer la prévalence de pathologies liées à l’âge.

 

Ainsi, reconstituer une eau hexagonale pourrait avoir de nombreux bienfaits d’un point de vue métabolique et préventif contre le vieillissement et certains dysfonctionnements pathologiques.

 

Comment structurer son eau ?

 

Ainsi, il existe un type de bouteille pour structurer l’eau, appelé Structwater. Cette bouteille pour dynamiser l’eau va vous permettre d’ingérer une plus grande quantité d’eau hexagonale.

Cette bouteille avec fleur de vie ou omwater a de nombreux avantages. Tout d’abord, vous ne changez pas vos habitudes. En effet, vous n’avez pas à acheter une eau différente de celle que vous consommez habituellement. En effet, la bouteille Structwater va modifier directement la structure de l’eau dans le thermos.

Lisez aussi :  Absorption de nicotine d'une cigarette électronique : comment ça fonctionne ?

Pour de meilleurs résultats, utilisez une bouteille en verre et non en plastique. 

 

Ainsi, en changeant la structure de l’eau grâce à votre Structwater, vous pourrez obtenir un liquide de qualité propice au maintien en bonne santé de votre organisme et à la prévention de certaines maladies pathologiques ou du vieillissement.

 

En savoir plus sur le Structwater.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire