Carte virtualis
Business
 

L’avantage de la carte Virtualis du CMB pour la sécurité bancaire

Si vous cherchez à effectuer des paiements fréquents sur internet, Virtualis est le service qu’il vous faut. Il s’agit d’un service de paiement à distance sécurisé. Quelques clics suffisent et l’achat en ligne peut se dérouler sans encombres. Dans cet article, nous allons vous expliquer le fonctionnement général de cette carte ainsi que ses divers avantages.

A propos du Crédit Mutuel de Bretagne (CMB)

Le CMB est l’acronyme de Crédit Mutuel de Bretagne. C’est une filiale du groupe Crédit Mutuel Arkea. Créé en 1979, cet établissement bancaire s’est implanté dans la région de Bretagne pour effectuer un parrainage. Au fil des temps, la banque propose divers services à sa clientèle que ce soit des particuliers, des entreprises ou des associations. La visée principale de la Carte Virtualis est de faciliter l’achat à distance. Que ce soit par téléphone, par internet ou par correspondance, Vitualis vous permet de faire vos opérations en toute sécurité. Ainsi par exemple, vous n’aurez pas besoin de faire circuler votre véritable numéro de carte bancaire pour faire vos achats.

Carte bancaire Virtualis : simple et pratique

Dans la pratique, les vendeurs exigent le numéro de votre carte bancaire avant d’effectuer un achat quelconque. Avec Virtualis, cela ne pose pas de souci, car un numéro fictif à usage unique vous sera envoyé. Ce numéro change à chaque achat que vous effectuez. Donc, votre vrai numéro bancaire ne circulera pas dans les réseaux informatiques d’internet.

Paiement par carte bancaire

De surcroit, l’accessibilité du service est un grand avantage. Les smartphones, les ordinateurs ou encore les tablettes sont des outils compatibles à Virtualis. Sa disponibilité n’a pas de jour férié. Et puis, les numéros envoyés sont tous authentiques et parfois autorisés pour toutes formes d’achat. Par exemple, si un commerçant en ligne utilise une carte Visa ou Mastercard, il accepte logiquement l’utilisation de Virtualis.

Lisez aussi :  Utiliser les cartes de crédit pour financer votre entreprise

Utilisation facile

Toutes les procédures d’opération sont très faciles. Il suffit de quelques clics et le tour est joué. Puisqu’elle est accessible sur internet ou sur n’importe quel terminal, vous pouvez le faire usage partout. Et même les achats et les services de la France vers l’étranger sont envisageables grâce à la carte virtuelle CMB.

Virtualis est sans frais

Il n’y a aucune facture ou coût à payer avec la carte Virtualis. Tous les services proposés sont totalement gratuits. Cependant, il est bon de noter que l’utilisation du vrai numéro de carte bancaire s’avère nécessaire dans certains cas. Les paiements dans un hôtel, la réservation d’un billet de train ou la location de voiture font partie de cette nécessité. Avec un achat effectué par carte bancaire, l’assurance pourra entrer en jeu et intervenir.

Une sécurité bancaire assurée

Un achat en ligne n’éloigne pas la présence des pirates ou des arnaqueurs. Il faut toujours être vigilant et veiller à n’utiliser que des sites web fiables et de confiance. Dans tous les cas, avec virtualis vous n’aurez pas à craindre des malintentionnés. Il est inaccessible aux malfaiteurs qui rodent sur le web en raison de sa sécurité élevée.

Il est à noter que les sites web sécurisés pourront demander éventuellement des informations supplémentaires. Cela leur permet de vérifier facilement l’identité de tel ou tel client. Dans cette lancée, il faut rappeler que l’utilisation de la carte virtuelle aide amplement.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire