comptable
Business
 

Où trouver une base de donnée de comptable ?

Vous êtes un professionnel BtoB ? Vous devez certainement avoir recours à l’envoi de mails professionnels. Utiliser la campagne d’email comme levier de marketing est une option très attractive pour les entreprises qui souhaitent développer leur activité rapidement. Aussi, il s’agit du moyen de prospection le plus rentable, le plus précis et le moins invasif. C’est donc l’une des actions de marketing les plus fructueuses pour un professionnel BtoB.  

 

Vous vous demandez peut-être l’intérêt de posséder une base de donnée, ou savez déjà que vous désirez vous munir d’une base de donné de comptable, sans pour autant savoir à qui vous adresser pour obtenir un fichier emails de qualité ? Connaissez vous le site Annuaire JCB ? Il s’agit du leader de la base de données depuis de nombreuses années. Découvrons-en plus ensemble.

 

La base de donnée de comptable : un atout de taille

 

La base de données ou fichiers emails est un outil assez simple à utiliser, qui permet d’avoir un ciblage parfait de ses clients potentiels. La base de données mail a pour but de recenser toutes les coordonnées d’une entreprise. On y inscrit le nom, prénom, adresse mail, téléphone et toute information qui peut servir à contacter la personne. La base de donnée de comptable est très utile pour les entreprises qui souhaitent communiquer auprès des clients éventuels. Par exemple, une entreprise qui veut informer ses clients du lancement d’un nouveau produit ou service peut facilement le faire en envoyant un e-mail. Cela permet de diminuer les coûts de publicité mais aussi de fidéliser sa clientèle. Effectivement, utiliser une base de donnée de comptable est moins coûteuse qu’une campagne publicitaire. De plus, on peut utiliser plusieurs fois la même base de données !

Lisez aussi :  Tout savoir sur les cabinets de conseil

 

Base de donnée opt-in ou opt-out : quelle différence ?

 

Avoir un fichier emails de cabinet comptable est un actif incontestable pour les entreprises B2B (Business to Business). Il s’agit d’un moyen moins intrusif de communiquer avec vos clients. Il est plus simple de proposer des produits et des services et de communiquer sur les différentes actions. Le marketing par e-mail est un bon moyen de faire sa publicité. Mais avant l’envoi de sa campagne d’emailing, il est fondamental de construire ou d’acheter votre base de donnée de comptable. Il y a deux types de bases de données : les bases de données avec adresses opt-in et les bases de données avec adresses opt-out. 

 

Les adresses opt-in proviennent de personnes qui ont convenu d’utiliser leur adresse à des fins professionnelles. Ces personnes consentent donc à recevoir des offres promotionnelles dans leur boîte de réception. En revanche, les adresses « opt-out » sont celles des personnes qui n’ont pas consenti à l’utilisation de leur adresse. Les sociétés désirant faire des campagnes d’email doivent choisir la première option ( opt-in ) qui garantit évidemment un meilleur taux de conversion, et respecte le choix des sociétés. Ainsi, en utilisant les adresses mails opt-in, vous êtes moins susceptible d’avoir une mauvaise réputation et de voir votre courriel finir en spam… Le meilleurs moyens d’obtenir des adresses de qualité se fait par le biais de l’achat de base de donnée de comptable sur le site Annuaire JCB, qui ne fournir que des adresses mail opt-in.  

 

Les avantages d’un fichier emails de cabinet comptable

 

Lisez aussi :  Quelles qualités mentionner sur son CV pour se démarquer?

Il existe de nombreux bénéfices à l’achat d’une base de donnée de comptable. En voici quelques exemples :

 

L’achat d’un fichier emails de cabinet comptable a l’avantage considérable de vous faire économiser beaucoup de temps, puisque vous n’avez pas à collecter ces données vous-même. Si vous êtes pressé, par exemple pour un lancement de produit, et que vous souhaitez atteindre autant de personnes que possible, l’achat d’une base de donnée de comptable peut être une bonne solution. Cela vous permet de commencer votre plan de communication immédiatement. C’est aussi le cas si vous lancez votre activité.

 

Lors de l’achat d’une base de donnée de comptable chez Annuaire JCB, vous pourrez être certain de la qualité du fichier. En effet, ce dernier est régulièrement mis à jour et ne contient que des adresses mail opt-in. Vous avez en votre possession un fichier de qualité ne comprenant que les coordonnées de personnes actives. Vous pourrez également choisir une base de donnée de comptable suivant la zone géographique souhaitée. 

 

Pour affiner votre communication, pensez à personnaliser votre e-mail selon le profil de vos destinataires. Grâce au travail de segmentation qui a déjà été fait, cela vous évite de perdre un temps précieux mais vous promet également des retombées hautement satisfaisantes ! 

 

Alors, si vous souhaitez acquérir une base de donnée de comptable et lancer une campagne emailing à fort potentiel, comptez sur Annuaire JCB !

 

 

Articles similaires :

Ajouter un commentaire