CAAVBusiness 

CAAV : Crédit Agricole Atlantique Vendée

Vous êtes sur la région Pays de la Loire, et vous souhaitez souscrire à une banque fiable ? Vous tombez bien, car aujourd’hui nous allons vous parler du Crédit Agricole Atlantique Vendée (CAAV).

Les essentiels à savoir à propos du CAAV

Le CAAV est une banque régionale du crédit agricole mutuel Atlantique Vendée. Il est implanté sur la région Pays de la Loire, plus précisément sur le département Loire Atlantique et le département Vendée. Il fait partie des 39 caisses régionales du groupe Crédit agricole (un des premiers groupes bancaires au monde).

Pour rappel, Crédit Agricole est la première banque en France et la dixième banque mondiale. C’est une banque qui fait partie du paysage français et elle est emblématique.

Basé à Nantes, le CAAV a mis en place des actions et des techniques pour soutenir l’économie, l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec la CAAV, vous aurez la possibilité de bénéficier de réduction tarifaire et des avantages auprès de ses partenaires. Cela concerne plusieurs domaines tels que la culture, le sport, le tourisme, etc.

Avec CAAV, vous pourriez également vous connecter pour gérer vos comptes partout. Vous pourrieztélécharger vos relevés de compte et même ajouter un nouveau bénéficiaire.

Quels sont les différents services proposés par le CAAV ?

À part la tenue de compte, en optant pour le CAAV, vous contribuerez au développement de votre territoire. Vous participerez à la vie et à la décision de votre caisse locale.

Lisez aussi :  TIPI Budget, c'est quoi ? Explications

Les offres de crédits

Avec le CAAV, les clients pourront demander un crédit ou un prêt. Pour ce faire, il vous suffira de contacter le CAAV et remplir un formulaire.

Voici les crédits et les prêts disponibles :

  • Les prêts immobiliers
  • Les prêts travaux
  • Le crédit auto
  • Le prêt personnel
  • Le crédit renouvelable

Les solutions d’épargne

Le CAAV propose également des solutions d’épargne telles que les livrets d’épargne, l’assurance-vie, les bourses, le PEA, le PEL et le CEL.

Comment contacter le CAAV ?

Vous souhaitez contacter le CAAV, l’équipe est là pour vous.

Les coordonnées

Pour contacter le CAAV, vous pourriez passer directement à l’agence et discuter en tête à tête avec les agents. Sinon, vous pourriez également le contacter par téléphone en composant le 08.90.21.00.59. Vous seriez mis en relation avec le standard pendant les heures ouvrables. 

Articles similaires

Leave a Comment