baume
Santé
 

Le baume bobo : tout savoir sur cette crème pour les petits bobos !

Le baume bobo peut faire face à toutes les petites blessures de la vie courante. Il peut être utilisé chez les enfants ainsi que chez les adultes. Sa formule est spécialement conçue pour apaiser n’importe quel type de peau. Avec les beaux jours qui reviennent, les sorties en plein air sont également de retour. Avoir un baume magique dans son sac peut toujours servir.

 

Baume bobo, un allié précieux face aux aléas du quotidien

 

Le baume bobo s’applique sur toutes les petites blessures, qu’il s’agisse d’égratignures ou de petites coupures. Cette crème pour les petits bobos est spécialement élaborée pour apaiser tout type de peau après un bobo, une coupure, une brûlure ou un choc. Son délicat parfum rappelle la Provence. Une application de ce baume favorise le renouvellement cellulaire de l’épiderme et apaise la douleur issue d’un bobo.

 

La lavande utilisée comme principe actif de cette crème pour les petits bobos a une action calmante et apaisante en plus d’hydrater la peau. Elle peut également être utilisée pour calmer les petites irritations de la peau dues à la sécheresse. Une application de ce baume est également possible pour soulager une bosse ou un bleu. Pour ne pas s’arrêter là, son application est aussi conseillée pour calmer et soigner les peaux sensibles et les rougeurs. Ses composants ont le pouvoir de raffermir la peau et de la gainer ou de la tonifier.

Lisez aussi :  4 avantages d'aller à la salle de sport

 

Un concentré d’efficacité composé uniquement d’ingrédients biologiques

 

Le baume bobo est élaboré à partir d’ingrédients entièrement naturels et issus d’une agriculture biologique. Onctueux et totalement dépourvu d’eau, il renferme un concentré de plantes principalement formulées pour apaiser les différents types de peau.

 

Cette crème pour les petits bobos est un produit respectueux de la peau, il est dépourvu de fragrance, de parabène et de parfum. Sa douce odeur provient uniquement de ses plantes naturelles. Il ne contient aucun produit chimique et aucun conservateur. Pour sa conception, le fabricant a utilisé du cyprès de Provence et de la lavande de la Drôme.

 

Le pouvoir du baume bobo repose également sur la présence d’huile d’Arnica associée à un macérât huileux de fleurs de Calendula. Il pénètre la peau en profondeur et laisse un toucher soyeux et extrêmement doux. La cire d’abeille entrant dans sa composition aide à la cicatrisation de la peau et rend celle-ci plus élastique.

 

L’huile essentielle d’Immortelle vient compléter les composants du baume bobo. Elle a des propriétés réparatrices sur la peau grâce à la présence d’italidione. Ce dernier régénère les cellules, assouplit la peau et illumine le teint.  

 

Un baume simple d’utilisation, mais efficace

 

Pour utiliser le baume bobo, il n’y a rien de plus simple. Il suffit d’en prendre une petite noisette et d’en appliquer en massage circulaire sur la zone à soigner. Les effets de cette crème pour les petits bobos sont approuvés, elle peut apaiser et soulager les bosses, les brûlures et les coupures. Elle peut également être utilisée pour soulager les piqûres d’insectes, dont celles des frelons, des guêpes et des moustiques.

Lisez aussi :  Se détendre avec les compléments alimentaires, c’est possible ?

 

Grâce à la présence de cyprès, ce baume est également un excellent répulsif contre les moustiques. Il suffit d’en appliquer un peu sur les zones du corps exposées à l’air libre. Une application de ce baume est aussi possible pour apaiser la peau après la réalisation d’un tatouage afin d’apaiser la douleur et de détendre la peau irritée. 

Sinon, ses composants actifs soignent les plaies ouvertes et réparent les mains et les pieds desséchés.

 

Caractéristiques de la crème réparatrice pour bobos

 

En plus des ingrédients sélectionnés avec soin, le baume bobo est contenu à l’intérieur d’un pommadier en verre de 60 ml. Fabriqué en France dans la ville de Chartres, ce produit est 100 % français. Outre son aspect pratique, cette crème réparatrice pour les petits bobos a également un aspect élégant. De plus, le verre est la matière par excellence pour conserver au mieux les vertus et les propriétés du baume bobo. 

 

Vous pourrez retrouver ce baume sur le site internet de cosmétiques naturels Mamakya.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire