femme dans son dressing
Mode
 

Jaiio, la plateforme de prêt à porter de luxe de seconde main

Les articles de secondes mains représentent des outils qui sont déjà utilisés une fois par certaines personnes et qui sont ensuite vendus après rénovation. Ces éléments sont très demandés compte tenu de leur coût amoindri ainsi que pour plusieurs autres raisons. Jaiio est une plateforme spécialisée dans la vente d’articles de seconde main. Découvrez tout sur cette boutique en ligne dans les lignes qui suivent.

Présentation de la plateforme Jaiio

femme à la mode

Jaiio est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements luxe occasion. Les acteurs de cette plateforme se sont donnés pour vocation de redonner vie à tous vos produits que vous ne désirez plus porter et dont l’état n’est pas entièrement abîmé. Vous n’avez pas à vous déplacer ni à envoyer des photos ou faire des descriptifs. Vous êtes face à zéro contrainte avec Jaiio.

Cette plateforme est fondée par deux amies qui sont amoureuses de la mode ! Mettant ensemble leur passion et une certaine responsabilité, elles ont mis sur pied cette plateforme pour offrir un service sur mesure aux personnes qui le souhaitent dans le cadre du vide dressing.

Elles s’assurent de récupérer vos pépites dans votre domicile et de les valoriser à partir des photos professionnelles. Elles les mettent ensuite en ligne sur la plateforme qui est une plateforme de vente. La plateforme Jaiio touche plus de 80 pays.

Cette plateforme vous offre l’opportunité de gagner du temps, de l’argent, et de l’espace dans votre dressing sans vous déranger. Si vous avez en projet de faire du vide dressing en ligne, n’hésitez pas à contacter Jaiio.

Lisez aussi :  Préférez le pyjashort homme pour cet été

Que vous offre Jaiio

La particularité de Jaiio est le dépôt vente du luxe dans le monde de la mode. Cette plateforme propose une très grande liste de vêtements. Vous pouvez en trouver de différentes sortes et de différentes tailles pour vous refaire un look complet. Chemises ; pantalons ; collants ; vous avez tout ce qu’il faut pour refaire votre garde-robe en un clin d’œil.

La bonne nouvelle est que vous serez assurément satisfait de vos choix, car les avis des clients qui se servent sur cette plateforme sont généralement positifs. Les clients conseillent généralement aux personnes qui le souhaitent de faire toujours leurs achats d’articles de seconde main sur cette plateforme parce que la satisfaction est toujours au rendez-vous. Vous avez un nombre illimité de photos pour vous faciliter vos choix et le respect du délai de livraison est important pour Jaiio.

Pourquoi acheter chez Jaiio ?

La peur de tous les acheteurs en ligne est la difficulté à recevoir les articles, la peur de tomber dans un système d’arnaque, ou la peur de se faire pirater. Avec Jaiio, la peur est bannie de votre esprit. En effet, cette plateforme connaît les enjeux qui existent sur la toile en termes de vente en ligne. Pour rassurer et éviter la peur à leur clientèle, ils mettent ces derniers en confiance en ayant un contrôle permanent et à 100% sur les articles qui sont vendus de leur entrée sur la plateforme à la livraison. Vous ne risquez donc pas de ne pas recevoir vos articles achetés.

Lisez aussi :  Le style hippie dans la mode grand public

De plus, un protocole de retour est mis sur pied pour que vous soyez en mesure de retourner les articles dont vous n’êtes pas satisfait sans difficulté.

Les moyens et processus de paiements représentent la prochaine peur des clients sur l’achat en ligne. Jaiio a également pensé à cette difficulté et a mis en place des systèmes de paiement sécurisé et rapide. Vous pouvez donc payer en CB ou avec PayPal en quelques clics et vous recevez un message de confirmation de paiement par mail. C’est un processus très rapide et qui n’est en aucun cas risqué.

Tous les articles ne sont pas toujours satisfaisants pour les clients, mais vous n’avez pas de soucis à vous faire. Vous avez un délai de 14 jours avec la plateforme Jaiio pour rendre les articles dont vous n’êtes pas satisfait. Le retour se fait sans difficulté et sans contraintes. Vous n’avez donc rien à craindre pour les articles qui ne vous conviennent pas.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire