Voyance
Société
 

Qu’est-ce que la voyance pure ? Explications

Beaucoup de gens ne peuvent pas définir précisément ce qu’est la voyance pure. Cette dernière signifie que vous percevez un événement, un sentiment ou une situation sans aucun support. Dans ce cas, il s’agit d’un éclair de clairvoyance. Découvrez dans cet article précisément ce qu’est la voyance pure et ses caractéristiques.

La voyance pure : définition 

La voyance pure se distingue de la clairvoyance affirmée. Ce type de voyance permet à une personne de percevoir des événements passés, présents et futurs sans utiliser les cinq sens connus. Il est possible d’obtenir voyance pure à 0.15 centimes d’euro la minute de nos jours. Cette voyance repose donc sur des hallucinations, des flashs et des sensations. Cela signifie qu’une personne est capable de voir ou d’entendre un autre niveau d’existence ou de conscience sans avoir besoin d’un objet pour le percevoir.

Qu’est-ce qu’un aperçu ou flash de la voyance pure ?

Dans la voyance pure, le voyant s’en remet entièrement à ses facultés psychiques. Il peut communiquer directement avec son accompagnateur et obtenir des informations à son sujet. Il peut s’agir d’un événement, d’un sentiment, d’une vibration. Ainsi, le voyant ou medium pur est capable de percevoir des éléments de lui-même ou de son guide spirituel qui lui envoie des messages. Le clairvoyant peut alors interpréter ces impressions et sensations et les communiquer à son consultant. Souvent, la vibration de la voix permet au clairvoyant de contacter son consultant dans son bureau ou par téléphone. Certains praticiens utilisent des images pour provoquer des flashs de clairvoyance.

Lisez aussi :  Trois aliments à éviter si vous voulez perdre du poids
Voyance pure

Que peut-on apprendre d’une consultation de pure voyance ? 

La voyance pure peut prendre de nombreuses formes : auditive, olfactive ou par le toucher. Pendant la consultation, la conscience du clairvoyant entre en résonance avec la conscience du consultant. Le voyant tente de décrypter les messages reçus, comme un puzzle dans lequel il doit trouver un sens pour les transmettre le plus précisément possible à son consultant. En révélant l’avenir, le voyant peut clarifier une situation, expliquer des décisions à prendre, expliquer des obstacles, prédire une relation amoureuse ou une évolution professionnelle, etc. De cette manière, un voyant pur est capable d’appréhender, de comprendre et de prédire l’avenir d’une personne avec clarté et précision. Son don de voyance lui permet d’identifier les forces et les faiblesses de la personne qu’il consulte, de saisir l’énergie dans laquelle elle se trouve, de voir son avenir et de l’orienter dans une direction positive.

Quels sont les avantages de la voyance pure ?

La voyance pure est importante dans la vie en raison des nombreux avantages qu’elle offre. En ce sens, les voyants sont des personnes qui possèdent des pouvoirs mystiques et des secrets qui leur permettent de lire l’avenir et de vous donner les conseils dont vous avez besoin pour réussir dans n’importe quelle entreprise. La voyance pure vous permet de déterminer les événements futurs et de donner un sens aux événements passés. Découvrez ainsi des informations utiles.

Grâce à des visions et des aperçus, la voyance pure peut aider les personnes qui consultent à prendre les meilleures décisions pour leur avenir, à trouver une explication à un obstacle, à connaître le chemin vers une relation amoureuse paisible et à ne pas oublier les changements professionnels et les choses qui y sont liées (situation financière, etc.). La voyance pure peut vous dire si vous devez prévenir les accidents en prenant soin de votre santé et de votre état mental.  Ce type de vision qu’est la voyance pure, est doté de pouvoirs surnaturels qui sont également irrésistibles. Il est donc très important de profiter de ces avantage.

Articles similaires :

Ajouter un commentaire