liquide
Santé
 

Où acheter sa box de e liquide pour cigarette électronique ?

Le succès de la cigarette électronique réside dans l’efficacité du e liquide. La vaporisation du liquide pour cigarette électronique offre les mêmes sensations qu’une cigarette classique tout en comblant le manque causé par l’arrêt du tabac. De nos jours, nombreux sont les magasins proposant la box de e liquide, que ce soit sur le marché physique que sur Internet. 

 

Comment choisir son e liquide ? 

 

Avant de vous lancer dans l’achat de votre e liquide, il importe de bien choisir la version qui répond parfaitement à vos attentes. Avec le développement du vapotage et les besoins divers des consommateurs, les gammes de e liquide se sont multipliées. De ce fait, il est souvent difficile de s’y retrouver surtout lorsque vous êtes débutant. 

 

Les critères à prendre en compte avant d’acheter sa box de e liquide sont le taux de nicotine dans votre e liquide, sa saveur et sa composition. 

 

Le choix du taux de nicotine

 

La nicotine est l’un des éléments principaux composant le liquide pour cigarette électronique. Pour réussir un sevrage tabagique, il est conseillé de diminuer progressivement le taux de nicotine dans votre organisme. Si vous arrêtez brusquement, cela risque de provoquer un grand manque. Ce qui pourrait vous pousser à replonger dans votre addiction au tabac. 

 

Il faut donc bien équilibrer le taux de nicotine dans votre liquide pour cigarette électronique. Si celui-ci est trop élevé, les effets pourront engendrer des maux de tête ou des nausées. Si le taux est trop bas, vos besoins en nicotine ne seront pas comblés. 

Lisez aussi :  Les endroits parfaits pour ranger vos lunettes

 

Le choix de la saveur

Le e liquide est connu pour la diversité de ses saveurs. Il existe actuellement une centaine de parfums de liquide pour cigarette électronique sur le marché. Mais la majorité des vapoteurs, notamment les débutants, préfèrent les e liquides avec un goût similaire à celui du tabac. Il convient quand même de noter que le goût du e liquide est légèrement différent de celui des cigarettes classiques du fait qu’il n’y a pas de combustion dans la cigarette électronique. Les autres saveurs du e liquide sont la saveur fruitée, la saveur gourmande, etc. 

 

Le choix de la composition de son e liquide

 

Le e liquide est composé essentiellement de deux éléments à savoir le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG). Plus exactement, la composition du e liquide est constituée par ces deux éléments à 80 à 90 %. 

 

Dans la plupart des cas, le taux en PG est plus élevé que celui de la VG pour favoriser l’effet « hit » c’est-à-dire cette sensation de contraction dans la gorge que ressentent les fumeurs de cigarettes classiques. 

 

Acheter sa box de e liquide sur internet

 

Bien qu’il existe actuellement de nombreux magasins physiques spécialisés dans la vente de box de e liquide, il est plus pratique de s’en procurer dans les boutiques de vente en ligne comme Liquidbox. Pour passer votre commande, il vous suffit de remplir un questionnaire pour paramétrer votre box de e liquide. 

 

Une équipe sera à votre disposition pour sélectionner chaque e liquide en fonction de vos goûts et de vos préférences. Cette boutique est aussi réputée pour la qualité de ses services. Votre commande sera transportée dans des emballages spécifiques. De plus, elle vous sera livrée le plus rapidement possible. 

Lisez aussi :  Quel est le meilleur thé pour votre santé ?

 

L’autre avantage des boutiques de vente de e liquide en ligne est la disponibilité de plusieurs saveurs à ne citer que les saveurs fruits rouges, crumble, mangue, etc. De plus, vous avez la possibilité de choisir la taille de la box qui vous convient le mieux, à savoir : 

 

  • la classique (taille M avec 4 à 6 saveurs), 
  • la grande (taille L de 160 à 180 ml), 
  • l’énorme (taille XL), 
  • la grosse (Box DIY avec 3 fioles de 30 ml) 
  • et la petite (BOX DYI avec 6 fioles de 10 ml). 

Articles similaires :

Ajouter un commentaire