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Le rôle crucial de l’emballage dans la fabrication de suppléments d’approvisionnement

L’emballage fait partie intégrante de la communication à la fois la qualité des produits et la crédibilité de la marque sur le marché nutraceutique hautement marchandité d’aujourd’hui.

Les consommateurs recherchent des informations claires et détaillées concernant les ingrédients et les revendications nutritionnelles, la durabilité et la transparence de la chaîne d’approvisionnement, entre autres sujets.

Les solutions d’emballage fonctionnelles répondent à ces besoins en fournissant des conceptions personnalisées qui se démarquent sur les étagères, en aidant à attirer de nouveaux clients et en stimulant les ventes.

Le rôle de l’emballage dans la fabrication de suppléments d’approvisionnement

L’emballage est plus qu’un simple conteneur; Il sert à communiquer des informations sur le produit et à les protéger contre la contamination et les facteurs environnementaux. Il existe divers matériaux utilisés à des fins d’emballage; Le plus largement utilisé est probablement du plastique; Disponible en plusieurs formes et tailles, il fabrique des conteneurs idéaux pour les produits de supplément car il permet une visibilité claire ou opaque tout en étant imprimé avec des détails sur les ingrédients et les instructions d’utilisation.

L’emballage joue un rôle central dans la fabrication de suppléments d’approvisionnement. Il garantit que les produits répondent aux normes réglementaires tout en se protégeant de la contamination ou des dommages en transit ou en stockage – ce qui est particulièrement crucial pour les compléments alimentaires, qui sont sensibles à la contamination et à la détérioration microbiennes, de sorte que l’utilisation de l’emballage approprié peut prolonger la durée de conservation et prolonger leur durée de conservation.

L’emballage conçu pour les vitamines et les suppléments doit être léger pour réduire les coûts d’expédition tout en répondant aux exigences réglementaires, y compris les étiquettes de la FDA et les emballages à l’épreuve des enfants ou à la stimulation. En outre, une ouverture facile est essentielle afin que les personnes à mobilité réduite ou handicaps puissent toujours l’utiliser facilement; L’emballage joue également un rôle important dans la création de reconnaissance de marque dans son créneau de marché.

En plus de protéger le contenu de la vitamine et de compléments, les emballages doivent transmettre le message du fabricant – tels que les promesses ou les caractéristiques spéciales de leur produit – tandis que les avertissements ou les instructions de stockage peuvent également être inclus pour augmenter les ventes et créer la confiance avec les consommateurs. Ces déclarations peuvent aider les marques à augmenter les ventes tout en cultivant la fidélité des consommateurs.

La vitamine et les compléments alimentaires sont souvent emballés dans des sachets flexibles pour faciliter le transport, le stockage et la manipulation. Ce type d’emballage peut également facilement accueillir diverses formes d’informations – les ingrédients, les codes-barres, les codes QR et les numéros séquentiels peuvent tous être imprimés sur une pochette pour créer des étiquettes personnalisées spécialement conçues à chaque client.

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Peu importe si votre entreprise est une petite startup ou une marque CPG établie, les suppléments d’approvisionnement sous-traitant la fabrication et l’emballage peuvent économiser du temps et de l’argent. Les emballages et fabricants de contrats expérimentés peuvent travailler en étroite collaboration avec votre équipe pour produire des emballages de haute qualité qui satisfont aux exigences du marché cible ainsi que pour fournir une assistance utile pour le développement de produits ou la production de nouveaux articles.

des boites d'emballage en carton

Le rôle de l’emballage dans la commercialisation des suppléments d’approvisionnement

Les clients achetant des suppléments en ligne ou dans les magasins physiques sont confrontés à une grande variété de choix en ce qui concerne l’emballage pour les suppléments. La crédibilité de la marque et la qualité des produits sont des facteurs d’influence majeurs, les emballages souvent utilisés pour communiquer ces valeurs aux consommateurs. Il peut améliorer la perception de la marque, communiquer des allégations d’efficacité ou aider à identifier les aspects uniques des formulations, ou servir à préserver la fraîcheur plus longtemps.

À mesure que le marché des compléments alimentaires se développe, les fabricants comme ce façonnier de complément alimentaire recherchent des moyens de distinguer leurs offres. Une méthode efficace est par le biais de solutions d’emballage durables mais conviviales telles que les bouteilles de matériaux recyclées avec des fonctionnalités évidentes de stimulant qui augmentent la confiance des consommateurs et les encouragent à essayer de nouveaux produits.

La transparence dans le marketing des suppléments est un autre aspect essentiel. Aujourd’hui, les consommateurs deviennent de plus en plus sceptiques quant aux suppléments, donc leur fournir des informations précises est d’une importance vitale. Une façon d’atteindre cet objectif est de l’emballage clair qui permet aux clients de voir exactement ce qui se trouve à l’intérieur d’une bouteille; L’utilisation d’étiquettes qui répertorient clairement les ingrédients et les faits nutritionnels contribuent également à la transparence.

Les fabricants utilisent des techniques d’impression innovantes pour promouvoir leurs produits au-delà de l’emballage transparent seul. L’impression numérique permet aux suppléments d’être personnalisés avec des informations telles qu’une image ou un code QR spécifique pour créer une expérience de marque inoubliable et augmenter l’engagement et les ventes des consommateurs.

Les compléments alimentaires se présentent dans un assortiment de formats, chacun offrant des avantages distincts. Des liquides et des suspensions aux tablettes et capsules, les entreprises d’emballage doivent développer des solutions d’emballage capables d’accueillir ces formes variées – par exemple de petites bouteilles en verre équipées de gouttes à vis de vis Les capuchons à l’épreuve des enfants ajoutent de la sécurité pour les jeunes familles.

Alors que la méfiance des consommateurs à l’égard de l’industrie alimentaire et des boissons continue de monter, les marques doivent démontrer leur dévouement à la durabilité. Les consommateurs s’identifieront aux marques qui partagent leurs propres valeurs, et seront plus susceptibles de faire confiance à une marque engagée dans les pratiques commerciales responsables. Dans cet esprit, la FDA a placé la responsabilité ultime de la qualité et de la sécurité avec les propriétaires de marques; Par exemple, Hum a commencé à changer de plastique vierge pour le plastique recyclé en 2021, en gardant un total de course sur le nombre de bouteilles liées à l’océan qu’elle a sauvées de devenir une pollution sur son site Web.

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Le rôle de l’emballage dans la distribution des suppléments d’approvisionnement

L’emballage des vitamines et des suppléments fait partie intégrante de leur chaîne de livraison. Il les protège à partir d’éléments environnementaux comme la lumière et l’humidité qui pourraient compromettre leur efficacité, empêche l’oxydation de se produire pendant l’expédition et la livraison, ainsi que d’aider à assurer des conditions optimales à réception par les consommateurs.

La pandémie Covid-19 a créé des ravages parmi les sociétés de produits emballés grand public, y compris des vitamines et des suppléments. Les pics de demande rapide ont fait des ravages dans les chaînes d’approvisionnement, ce qui rend difficile pour les magasins de conserver les produits sur les étagères; De plus, cette augmentation a mis une pression significative sur les fabricants d’ingrédients et les emballages de contrat qui produisent des ingrédients actifs sous des formes de dose telles que des capsules, des comprimés ou des poudres.

Alors que le marché se rétablit, davantage d’opportunités se sont présentées aux marques du secteur des vitamines et des suppléments pour se différencier. Une approche serait de se concentrer sur leur emballage – quelque chose qui peut les distinguer des concurrents tout en communiquant efficacement leur message pour atteindre le public cible.

Les entreprises de cette industrie travaillent dur pour répondre aux besoins des consommateurs grâce à des conceptions d’emballage innovantes, et beaucoup se sont tournés vers des matériaux flexibles qui offrent une protection maximale tout en étant facile à ouvrir et à utiliser, tels que les stratifiés pharmaceutiques de High Shield d’Amcor ou des mécanismes d’ouverture innovants tels que les encoches de déchirure et couvercle pelable. De plus, beaucoup ont pris des mesures pour rendre leur emballage écologique; Cela leur permet de faire appel à des clients conscients de l’environnement tout en diminuant les émissions de carbone.

L’emballage n’est pas seulement essentiel pour fournir des chaînes; Il peut également favoriser des modes de vie sains. Avec de plus en plus de consommateurs se tournant vers des suppléments naturels et alimentaires pour maintenir leur santé et leur bien-être, l’emballage doit être attrayant et informatif s’il espère les attirer – cela comprend la fourniture d’informations sur ses fonctionnalités ainsi que toutes les réclamations faites par les fabricants sur ses avantages ou toute réclamation pour la santé formulée contre leur produit.

Le rôle de l’emballage dans le stockage des suppléments d’approvisionnement

Les emballages de supplément sont essentiels pour protéger son contenu des contaminants pendant le stockage et le transport, avec un million de tonnes de nourriture et de matériaux qui se passent chaque jour en raison d’un stockage inapproprié (Gabriels et Lambert). En conséquence, les fabricants devraient utiliser des matériaux et des emballages de haut grade lors de la production de leurs produits – ainsi que de répondre aux normes de durabilité et environnementales pour plaire aux clients de l’éco-conscience.

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L’emballage doit fournir des informations clés liées au produit, telles que son nom, sa marque, son fabricant et ses ingrédients / informations nutritionnelles. En outre, il doit fournir des instructions d’utilisation et des avertissements de sécurité; Selon le produit, ces informations peuvent inclure des numéros en série / lot; Cette exigence s’applique particulièrement aux produits médicaux pharmaceutiques, alimentaires / boissons, vendus légalement.

Les entreprises de compléments alimentaires reconnaissent la puissance de la conception des emballages comme un must. Les marques de niche en particulier dépendent de conceptions étonnantes et accrocheuses pour se démarquer sur les étagères des magasins et se connecter avec les clients. L’emballage sert également de moyen expressif pour exprimer leurs valeurs et leurs croyances.

À mesure que la demande des consommateurs pour la commodité en déplacement augmente, les fabricants s’adaptent à des options d’emballage innovantes pour y rencontrer. Un tel exemple de ces solutions est les sachets et les stickpacks à barrière à barrière à haute teneur en carrière qui offrent des solutions d’empreinte à faible teneur en carbone pour les suppléments liquides. Ces forfaits innovants comportent des mécanismes d’ouverture intuitifs tels que des encoches de déchirure et un couvercle re-collable pelable qui prend en charge les systèmes de suivi en scannant facilement les codes à barres.

Les bouteilles restent la solution incontournable pour les emballages de supplément, protégeant son contenu de l’humidité, de l’oxygène et des parasites. Les matériaux disponibles pour les bouteilles comprennent du plastique pour animaux de compagnie transparent, du blanc ou du plastique HDPE / PP coloré et du verre; De plus, ils peuvent être personnalisés avec des étiquettes personnalisées et un tour de cou évident; Pour une apparence accrocheuse, essayez d’inclure une enveloppe de retrait personnalisée dans la capitalisation pour compléter votre apparence et votre sensation!

Le matériau de contenu recyclé offre de nombreux avantages pour le marché nutraceutique. Le plastique recyclable, comme RPET, fait une option attrayante lors de l’emballage des vitamines car il peut être recyclé dans un contenu recyclé post-consommateur de haut grade. Cependant, il faut veiller à ce que les étiquettes ou les encres utilisées sur l’emballage ne compromettent pas la qualité du contenu recyclé.

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